Bannière-CEG(775x400)

RCA, entreprise certifiée Great Place to Work®

Le 14 septembre dernier, Jérôme CLARYSSE a réuni toute son équipe au centre de séminaires de Maubreuil situé à Carquefou (près de Nantes). Cette journée a été l’occasion d’annoncer la certification officielle de RCA « Great Place To Work 2017 », traduisez « Entreprise où il fait bon travailler ». Découvrez en images les moments forts de cette journée !

Par ailleurs, les très bons résultats obtenus au Trust Index® permettent à RCA de concourir pour figurer au Palmarès National des entreprises où il fait bon travailler. Rendez-vous au mois d’avril pour la publication du Palmarès !

>> lire le communiqué de presse 

Quelques mots sur la démarche Great Place To Work®

Fondé aux Etats-Unis en 1992, l’Institut Great Place to Work® s’installe en France en 2002 à la faveur d’un appel d’offres de la Commission Européenne, qu’il remporte. Depuis 15 ans, Great Place to Work® France accompagne les entreprises et les institutions sur la voie des organisations où il fait bon travailler. Par ses trois métiers (diagnostic, conseil, formation) et sa méthodologie unique, l’Institut est un expert reconnu du bien-être au travail, et un observateur privilégié des bonnes pratiques manageriales. Chaque année, il certifie les entreprises où il fait bon travailler et valorise les meilleures d’entre elles au Palmarès « Best Workplaces ».

Pour en savoir plus sur l’Institut Great Place To Work®, suivez ce lien : http://www.greatplacetowork.fr/

 

Informations additionnelles pour cet article

02 octobre 2017 Elise MACE ,