background

RCA est partenaire du NEODAY 2018, organisé par Experneo

Lors de notre première Journée d’Echanges du 21 juin 2018 à Paris, nous avions eu le plaisir de recevoir David LADAME pour nous offrir un témoignage autour de l’« Animation d’une communauté d’innovation au sein de la clientèle du cabinet ». C’est au tour de RCA, partenaire du Neoday 2018, d’avoir le privilège d’intervenir lors de la keynote. Lors de cet événement, RCA témoignera et présentera sa vision de l’utilité pour le client de l’utilisation de l’outil Mon Expert en Gestion.

Quelques mots sur le Neoday :

Qui est Experneo ?

Experneo est une société d’expertise comptable, inscrite au tableau de l’Ordre des Experts-Comptables de la région Lorraine. Experneo s’adresse aux créateurs, chefs d’entreprises et étudiants à travers 4 domaines d’interventions : la comptabilité / la fiscalité / la gestion / la paie.

Qu’est-ce que le Neoday ?

Tous les deux ans, la société d’expertise comptable EXPERNEO réunit les membres de sa communauté autour d’un événement exceptionnel baptisé « Neoday » : une véritable communauté d’innovation !

Cette troisième édition aura lieu le 19 octobre 2018 au campus ARTEM de Nancy.

Un programme riche en surprises et en contenus, autour de la thématique : « Le Numérique et l’Humain : L’Entreprise de demain » orienté autour de 4 grands axes :

  1. Le Neo Contest Student : un concours dédié aux étudiants de 2nd cycle permettra de découvrir la vision de la génération Z sur l’entreprise de demain et pourquoi pas, de repérer des talents.
  2. Une Keynote : des intervenants de qualité se succéderont sur scène afin d’apporter des éclairages aux préoccupations des chefs d’entreprises, sur : les enjeux de la révolution numérique, les crypto-monnaies et nouveaux moyens de paiements, la place des ressources humaines dans les nouvelles organisations, etc.
  3. 3 Workshops : sur inscription, chaque participant pourra découvrir une solution innovante, dans le cadre d’ateliers participatifs. L’occasion de découvrir des nouveautés en avant-première et de comprendre comment faciliter son quotidien de chef d’entreprise.
  4. Un Business Dating : pour conclure, les participants auront l’opportunité de faire du business de manière atypique et orchestrée autour d’un cocktail « inattendu ».

Pour en savoir plus sur l’événement : http://www.neoday.fr/

Informations additionnelles pour cet article

06 septembre 2018 Priscilla BOILEAU ,